Bonsoir à toutes et à tous,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes félicitations les plus grandes pour ce site et ce forum fort réussis.
Comme vous pouvez le préssentir, je me permets de vous rendre visite et de laisser cet humble message pour présenter une requête qui me tient à coeur : mon adhésion aux Bads Girls.
Originaire de la Guilde Des Pipo, dont vous trouverez la présentation ici et le forum là, ma vie a été complètement bouleversée lors d'une rencontre en jeu avec une gentille moniale portant le tag des MaX... Ma vue se troublant au fur et à mesure que mon coeur s'emballait, je réalisais ce qui était en train de m'arriver : le coup de tonnerre, ou plutôt non, une chaîne d'éclair à laquelle venait s'ajouter l'amour par les liens incendiaires. Complètement aveuglé, je me décidais à réagir, et à proposer à cette sybilline créature de venir s'allonger avec moi dans les hautes herbes de Maatu, pour partager quelques brevages perverses. Non jamais plus je ne pourrais me séparer d'elle, je me devais de la rejoindre, quel qu'en soit le prix que me ferait payer mes valeureux compagnons d'arme.
Et c'est donc pour cette simple mais si profonde raison que je viens m'en remettre à vous. Vous me combleriez de joie si vous veniez à accéder à ma demande. Je vous en serais alors éternellement reconnaissant...
Bien amicalement,
Freyja