Sujet: Quelle camp choisir dans Faction ? Mar 2 Mai à 6:35
Avec l'arrivée de Faction c'est profilée la fameuse question: quel camp allons nous choisir, celui des Luxon ou de Kurzick ? Avant de choisir notre camp il faudrait que toute la guilde participe a ce forum, la décision finale sera bien evidemment prise par notre Maitre(sse) de Guilde Milouse.
Bon jeu a tous !
Dernière édition par le Mar 2 Mai à 12:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ? Mar 2 Mai à 8:58
Mais pourquoi serions nous obligé de choisir tous le meme? lol l'entraide serait plus simple d'accord mais on pourrait laisser choisir selon les gouts ^^
J'ai entendu dire que un des deux était plus comme des pirates et les autres plus comme des samourai mais je ne sais plus lequel lol ^^
Nombre de messages: 13 Rochefort/Mer: Paris Date d'inscription: 01/05/2006
Sujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ? Mer 3 Mai à 21:51
Kikoo Moi j'aime les pirates Mais si les autres sont glauques et différents alors j'ai pas le choix, ma nécro va craquer et elle voudra les defendre Je vote kruzick Nah....
Sujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ? Jeu 4 Mai à 10:25
Rolala lol une foret pétrifié je trouve sa a pas grand chose d'acceuillant :s lol Et moi j'aime bien recevoir du monde etc.. une foret de jade sa doit etre plus joli :p
Donc luxon! hihi
Kurzick => Luxon => roo y'a pas de smiley pour eux Je suis sur c'est fait expres pour nous obliger à choisir kurzick Oué je sais la sorti c'est par la
Sujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ? Jeu 4 Mai à 17:26
Pour Moi je vote Kurzick ^^ Bah ma N adore tout ce qui est glock ^^ d'ailleur quand on a choisit le Hall de guilde j'aimai bien le hall avec decor catacombe lol ^^ mais j'm bcp notre hall actuel sa me rappel Le Donjon que Milouse Val et moi aimons faire ^^ alors si vous êtes coincé là-bas dites le nous on vous déepanera
Sujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ? Lun 8 Mai à 9:03
Réflechi bien on essayera pas de t'influencez Val!(luxon!) Oui car c'est pas du tout (Luxon) notre genre de faire sa! Chacun à le (luxon) droit de voter en ayant le choix car nous sommes en démocratie(LUXON!!!!) et qu'on y est libre!(LUXON) donc réfléchi bien et je rappel(LUXON) qu'en aucun cas je n'aurai essayé(LUXON) de t'influencer ainsi que les autres membres(luxon!) de la guilde!
Sujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ? Lun 8 Mai à 12:11
c'est bizar, (kurzicks) on dirait que tu essais de faire passer un message (kurzicks)....mais c'est vrai qu'on est pas du genre à influencer (kurzicks). apres tout chacun ses choix (kurzicks!!!)